Signature d'un contrat d'apprentissage chez EIM MIRAGE - Actualité Montpellier - MyDigitalSchool
mydigitalschool-eim-mirage-def-web

Signature d'un contrat d'apprentissage chez EIM MIRAGE

EIM MIRAGE est une société B2B basée en Agde, qui conçoit, fabrique, distribue et assure l'entretien de systèmes de lavage haute pression professionnelle.

L'entreprise a sollicité MyDigitalSchool fin février pour recruter un stagiaire qui aurait pour missions de générer du trafic et d'augmenter les "leads inbounds" sur les sites web de l'entreprise, et de participer à la stratégie de contenu (rédaction web, référencement).

Après plusieurs échanges, il a été convenu qu'un alternant en Bachelor Webmarketing & Social Media pourrait mieux contribuer dans la durée à atteindre les objectifs de la société. Et malgré la crise sanitaire et le confinement, c'est dès le mois de mai que le dirigeant de la société, Nicolas AUSSENAC, a décidé de lancer son recrutement pour anticiper ses besoins de la "rentrée".

MyDigitalSchool s'est alors chargée d'effectuer une sélection de CV, et d'organiser un JOB DATING (en visio), à l'issue duquel Nicolas AUSSENAC a retenu 2 candidats, qui ont ensuite passé un  test début juin pour la phase finale du recrutement.

C'est Marion GILLETTE, étudiante issue d'un BTS Communication, qui a été retenue. Marion avait bloqué sa place dans l'Ecole dès le mois de juin en choisissant la double inscription, qui lui garantissait de démarrer la formation en septembre, tout en continuant sa recherche d'alternance. Elle a bénéficié de l'accompagnement d'une Conseillère de Formation qui lui a proposé des ateliers de coaching, et des offres de stages et d'alternance. Marion a accepté de réaliser un stage conventionné proposé par MyDigitalSchool durant le confinement, afin de monter en compétence sur des missions en communication digitale et d'étoffer son CV.

C'est donc le 26 juin que la signature de son contrat d'apprentissage a été effectuée, en présence de Nicolas AUSSENAC et de sa Conseillère de Formation.

Vous souhaitez rejoindre MyDigitalSchool pour vous former aux métiers du digital ? Rendez-vous ICI pour poser votre candidature.