Les métiers - MBA Management de l'innovation digitale - MyDigitalSchool
MBA Management de la Transformation Digitale
Management-de-l'innovation-digitale

Métiers du MBA Management de l'innovation digitale

AREA MANAGER

RÔLE :  L'Area Manager fixe le rythme de développement de l'entreprise. Il garantit le bon déroulement des opérations grâce à ses compétences en management et à sa connaissance du secteur d'activité. Dans le domaine du digital, il mène quotidiennement une veille technologique dans le but d'…

[+]

BID MANAGER

RÔLE : Ce dernier gère l’achat, sous forme d’enchères, de mots clés de référencement pour optimiser l’exposition des campagnes marketing. En clair, il tient à obtenir l’exposition la plus efficace et au meilleur prix sur internet, notamment sur les réseaux sociaux. L’émergence du métier est liée à…

[+]

Brand content manager

Gestionnaire des contenus éditoriaux numériques, son but est de concevoir une histoire innovante et dans l’ère du digital, entre l’entreprise pour laquelle il travaille et son client, pour ainsi susciter l’intérêt des internautes.  Compétences requises :  Organisation,  Créativité,  Curiosité…

[+]

Business Developer

Comment devenir Business Developer ? Pour devenir Business Developer, il faut un cursus lié au Marketing Digital, comme le MBA Management de la Transformation Digitale qui vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires pour prétendre à ce poste enrichissant et polyvalent.  Les…

[+]

Business Intelligence Manager

Le métier de Business Intelligence Manager est à la frontière du marketing, de l’informatique et du consulting. C’est-à-dire qu’il va, grâce à son expertise et sa formation sur le milieu digital, fournir des outils d’aide à la décision aux dirigeants. Il évolue donc au niveau du top management et…

[+]