NORDCOMPO x MyDigitalSchool : Job Dating - Actualité Lille - MyDigitalSchool
vignette-jobdating1

NORDCOMPO x MyDigitalSchool : Job Dating

Retour sur le JobDating virtuel NordCompo X MyDigitalSchool.

Qui est NordCompo ?

NordCompo est une entreprise leader dans le secteur de l’édition et de la communication. Leur CTO, Denis Desmet, coache nos étudiants de 3ème année en les encadrant pour leur projet annuel inter-Bachelor : MyDigitalProject.
Dans la perspective de renforcer l’ équipe de LIBEO, leur agence de communication digitale intégrée, Mr DESMET nous a contacté pour nous confier le recrutement de 2 alternants pour la rentrée 2021.

 

Quels profils d’étudiants recherchent-ils ?

Libéo recherche 2 UI/UX Designer, capable d’imaginer et de concevoir des maquettes/prototypes de sites sur-mesure, des contenus graphiques complets et designer des interfaces.
 

 

Comment fonctionne le job dating ?

Une fois les fiches de postes réceptionnées, notre Service Relations Entreprises a sélectionné les meilleurs candidats pour le poste. Les CV et le portfolio des étudiants sont parvenus au recruteur avant le job dating pour étude des profils. Le recruteur se réserve une matinée pour faire passer un entretien de 30 minutes à chaque candidat.

Le but : convaincre en moins de 30 min que l’on est fait pour le poste

 

Qui peut participer ?

Tous les étudiants admis chez MyDigitalSchool et préparant la formation adéquate au poste. Il faut bien sûr manifester son intérêt pour le poste en question.
Au terme de ce job dating, Libéo a donc pu rencontrer 7 étudiants MyDigitalSchool, aux profils différents mais des compétences et un univer créatif qui leur sont propores. Après un temps de réflexion, NordCompo nous donnera donc sa shortlist qui sera conviée pour un 2nd entretien !

Merci à notre entreprise partenaire NordCompo, et merci aux étudiants et futus étudiants MyDigitalSchool d’avoir participé !