Le digital : un secteur qui booste ! - Actualité Caen - MyDigitalSchool
damien

Le digital : un secteur qui booste !

Le digital est désormais présent dans tous les domaines : Industrie, portuaire, grande distribution, commerces de proximité, ou même la logistique. Fidéliser la clientèle et faire face à la concurrence passe désormais de plus en plus par l’utilisation des nouvelles technologies digitales. Damien, étudiant chez MyDigitalSchool de Caen a fait le choix de se former dans ce secteur porteur pour booster les entreprises.

Alternant en B3 Webdesign chez MyDigitalSchool Caen dès la rentrée, il témoigne de l’importance du digital dans tous les secteurs :

« J'ai un BTS transport et prestations logistique Et un bac+2 designer web.

J'ai décidé de me former dans le digital suite à mon expérience dans le transport. Je trouvais les processus trop long, compliqués et les outils informatiques n'aidaient absolument pas à alléger la charge de travail des collaborateurs. J'ai donc décidé de me former et de participer à rendre les outils digitaux inclusifs, simple et efficace. »

 

Selon toi, quelle place occupe le digital aujourd’hui ?

« Le digital a une importance fondamentale dans notre société actuelle. Communication, process, outils de vente... Il est partout. Il est important pour chaque structure de le maîtriser. »

 

On souhaite la bienvenue à Damien qui fera partie de nos futures pépites digitales dès la rentrée de septembre !

Si comme Damien, vous souhaitez rejoindre #MyDigitalSchool Caen rendez-vous ici Il reste quelques places  !

Rejoignez-nous sur Facebook et suivez nous sur Linkedin !