Annecy

Annecy

Accueil  /  Actualités  /  Retour sur le challenge MyCreativeWeek à Annecy

Retour sur le challenge MyCreativeWeek à Annecy

Pour cette fin d’année 2019, les écoles de MyDigitalSchool se sont réunies pour un projet commun dans le cadre de MyCreativeWeek, lors d’une semaine centrée sur la gestion de projet dans le monde du digital et multimédia.

Les écoles du numérique MyDigitalSchool se sont affrontées durant la semaine MyCreativeWeek sur un projet de création d’une plateforme web d’échanges entre les professionnels de la préparation mentale et leurs prospects/clients. Chaque campus a eu l’occasion de proposer deux groupes d’étudiants pour les représenter.

Ce projet, porté par Raphaël HOMAT, préparateur mental reconnu et fondateur du programme « Mental 2 pros » a été mené à bien par les étudiants MyDigitalSchool qui ont pu exprimer leur créativité à travers leur travail dans une démarche collective, tout en suivant la trame du cahier des charges mais aussi en s’appuyant sur les précieux conseils de Jérémie TOLLIN, consultant dans les domaines des tendances et de l’innovation, et créateur de l’application « Menu du jour ».

Le jury a remarqué le travail de l’une des équipes de MyDigitalSchool Annecy. C’est ainsi que cette dernière, composée de Bastien, Camille, Samuel, Benjamin et Mathis s’est vu attribuer le prix coup de cœur du jury.

Nous souhaitons adresser un grand merci à Raphaël HOMAT pour avoir confié ce projet aux étudiants, ainsi que Jérémie TOLLIN pour son accompagnement auprès des groupes de l’école d’Annecy durant ce projet.

Nous félicitons l’ensemble des élèves de 2nd année pour leur participation et leur sérieuse implication dans ce challenge qui leur a permis de développer leurs compétences tant dans le domaine digital que celui du relationnel et du travail en groupe qu'ils pourront mettre en pratique l'année prochaine lors de leur année en alternance.

 

 


Partagez