Margaux Sévenier, étudiante MyDigitalSchool Grenoble. - Témoignages et avis - MyDigitalSchool
49825

MARGAUX SÉVENIER, Bachelor Cycle web et multimédia

21 ans, Bachelor 1, Grenoble

On découvre l’utilisation des logiciels comme Photoshop et Illustrator par exemple pour faire des montages photo, retouches ou des affiches entre autres.

Décrivez-vous brièvement

Je suis en première année du Bachelor Cycle Web et Multimédia à MyDigitalSchool Grenoble, première promo de l’école pour l’année 2021-2022.

 

Expliquez le programme de votre formation et les aspects que vous préférez dans cette formation

Notre formation est très complète. En effet, on apprend à faire du code informatique pour créer des sites internet de A à Z. On découvre l’utilisation des logiciels comme Photoshop et Illustrator par exemple pour faire des montages photo, retouches ou des affiches entre autres. On assimile aussi la façon de faire de belles photos professionnelles et des montages vidéo. On étudie l’histoire du numérique, comment bien s’en servir, comment faire du marketing digital. C’est impossible de résumer une formation telle que celle de MyDigitalSchool en quelques lignes.

 

Pourquoi avoir choisi MyDigitalSchool ? Quelle est sa valeur ajoutée de votre formation ?

MyDigitalSchool est une école de confiance, avec des formateurs professionnels, qui nous enseignent de manière réelle, avec des exemples concrets, leurs clients personnels. Aussi, l’école favorise un apprentissage complet, avec des classes relativement petites (type classe de lycée) où il est possible d’avoir un accompagnement personnalisé, de la part des formateurs, mais aussi par les responsables de l’établissement.

 

Pourquoi avoir choisi l’alternance ?

Je suis en première année, je ne suis pas encore concerné. Néanmoins, j’ai hâte d’avoir une expérience professionnelle dans le milieu du digital en mettant à profit les connaissances que j’aurai accumulées pendant ces 3 années d’études.

 

Si toi aussi tu souhaites rejoindre notre formation en Cycle Web et Multimédia, c'est ici que ça se passe

 

CANDIDATURE