Community Manager en Alternance - Offres de postes en alternance à Saint-quentin-en-yvelines - MyDigitalSchool

Community Manager en Alternance

Référence : SQY-WSM-210515
Etablissement : Saint-Quentin-en-Yvelines
Domaine : Bachelor E-Business , Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Apprentissage (12 mois)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agence de communication et centre de formation spécialisé dans la prise de parole et le storytelling
Localisation : Versailles
2021-05-16

MyDigitalSchool Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un(e) Community Manager. Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre d'une formation en Bachelor Webmarketing & Social Média (Titre certifié de niveau 6 – Bac +3), dispensée sur le campus de Saint-Quentin-en-Yvelines.  Le rythme d’alternance est de 1 semaine à l'école et 3 semaines en entreprise et les frais de formation seront pris en charge dans le cadre du contrat d'apprentissage.

Poste à pourvoir au plus tard le 1er septembre 2021 - Contrat : 12 mois

 

 

 Missions :

Vous travaillerez side by side avec  la directrice de communication et les deux fondatrices. Vous apprendrez les clés pour créer une stratégie digitale du tonnerre et développer les marques personnelles des deux fondatrices. Vous participerez à la gestion des comptes Instagram, Twitter et LinkedIn ainsi qu'à la réalisation du calendrier éditorial.
On n’oublie pas bien sûr les bons vieux : répondre aux différents commentaires et autres messages privés, l’analyse des résultats et des statistiques, la veille proactive...

Vous verrez, vous aurez toujours de quoi vous occuper !

 

 Profil :

Titulaire d'un Bac +2, en communication ou marketing, vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit : c’est indispensable. (Parler anglais est un plus). Une personne dynamique, rigoureuse, autonome, créative, imaginative et polyvalente : c’est la base, comme tout le monde.
Ce qu’on recherche vraiment, c’est une personne qui saura s’investir dans notre notre équipe et notre business, qui a le oût du risque et aime les challenges en tout genre, qui est désireux(se) de s’impliquer dans des projets variés et franchement canons.

 

Mot du recruteur : "Très important ! Être à l’aise dans un environnement dynamique, agile et décalé. Nous aimons les personnes bizarres et amusantes qui ne se prennent pas toujours au sérieux et qui acceptent qu’on mette des paillettes un peu partout !