Gaming Contest 2021 : let's play !
MyDigitalSchool organise cette année, et pour la première fois, un Tournoi de gaming réunissant toutes les Ecoles en France.
A l'initiative de cet important événement, il y a Lenny, étudiant de 2ème année de Cycle Web et Multimédia à Montpellier, et futur Développeur Web, hyper fan de jeux vidéos.
Après avoir sollicité tous les étudiants de MyDigitalSchool (webmarketeurs, webdesigneurs, développeurs web...) grâce à Instagram pour qu'ils s'inscrivent au tournoi, Lenny a réuni toutes les équipes sur Discord (1 équipe pour Rocket League et 1 équipe pour League Of Legend par école). Le tirage au sort des Poules a eu lieu Dimance 5 Décembre, en live, sur Twitch.
Tous les matchs seront également diffusés en live sur Twitch, à partir du mois de janvier et jusqu'à la fin du tournoi.
Le Gaming Contest est donc officiellement lancé, que les meilleurs gagnent !
Toi aussi tu veux faire partie d'une Ecole qui t'accompagne dans tes projets ?
- Plus d'infos sur nos formations digitales : C'est ici.
- Participer à une Journée Portes Ouvertes : Juste un clic !
- Candidater à l'une de nos formations multimédia : C'est par là !