UN NOUVEAU CONSEILLER EN FORMATION REJOINT L’ÉQUIPE DE GRENOBLE - Actualité Grenoble - MyDigitalSchool
joffrey-gremion

UN NOUVEAU CONSEILLER EN FORMATION REJOINT L’ÉQUIPE DE GRENOBLE

Joffrey a intégré depuis 1 mois l'école du numérique et du multimédia MyDigitalSchool Grenoble en tant que conseiller formation et a pour mission de préparer l’ouverture à la rentrée 2021 de l’école. Découvrez Joffrey :

 

#Qui es-tu ?

Je m’appelle Joffrey, j’ai 27 ans et j’ai la chance de pouvoir contribuer au développement de MyDigitalSchool dans le bassin grenoblois ! Après 3 ans passés dans le data marketing à Paris j’ai décidé de revenir à Grenoble où j’ai étudié et décidé de m’impliquer dans le domaine du digital que j’ai découvert lors de mes expériences précédentes.

 

#En quoi consiste ton poste de conseiller en formation ?

J’ai un rôle assez complet de liaison entre les étudiants, l’école et les entreprises. Je rencontre les apprenants et les conseille dans leur projet professionnel. Je noue aussi des liens avec les entreprises de la région afin de faire connaître l'école du numérique MyDigitalSchool Grenoble ainsi que nos formations afin de créer des opportunités d’alternance pour nos étudiants.

 

#Quels sont les points forts de MyDigitalSchool selon toi ?

Les formations permettent aux étudiants d’acquérir de vraies compétences dans le domaine du digital tout en cultivant une ouverture d’esprit ainsi qu'un esprit d’équipe, indispensables dans la vie professionnelle. La pédagogie repose sur le travail en mode projet et les formateurs sont de vrais professionnels passionnés par le digital, ce qui rend leurs enseignements captivants !

Les enseignements, les stages et l’alternance permettent de former des futurs professionnels hyper compétents et polyvalents. Ce qui est à la fois une chance pour les étudiants et pour les entreprises.

 

#Quels conseils aurais-tu pour les futurs candidats qui souhaiteraient intégrer l’école ?

D’être curieux, de ne pas hésiter à vouloir en apprendre davantage sur le digital et ses innovations. C’est important de se documenter sur l’actualité du numérique et de le pratiquer via des projets personnels.

Autre point important : restez vous-mêmes. Tous les profils sont acceptés et valorisés à MyDigitalSchool du moment que vous êtes motivés.

 

Afin de vous permettre de trouver votre voie, participez à nos évènements animés par Joffrey Gremion, Sandrine Bouchetard, Directrice de l'école, et d'autres professionnels du secteur, des formateurs MyDigitalSchool, mobilisés pour vous aider !

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l'aventure MyDigitalSchool Grenoble, veuillez télécharger notre brochure de documentation ainsi que votre dossier de candidature, Joffrey prendra contact avec vous pour affiner votre projet et vous accompagner dans vos objectifs.