#DigiStudies : Pourquoi intégrer le MBA Développeur Full Stack - Actualité Vannes - MyDigitalSchool
Full-Stack

#DigiStudies : Pourquoi intégrer le MBA Développeur Full Stack

Les formations web et digital vont voir apparaître un nouveau MBA au sein de l’école multimédia MyDigitalSchool Vannes, le MBA Développeur Full Stack.  

Tu souhaites faire du Data engineering, de l’architecture logiciel, du lead développement l’année prochaine ? 

MyDigitalSchool Vannes, l’école multimédia et ses formations du digital te donnent un descriptif de la formation MBA Développeur Full Stack, cap sur 2022 ! 

Présentation 

Le Développeur Full Stack a pour principale mission la création complète d’un site ou d’une application (programmation (développement, codage etc…).

Il est polyvalent dans ses compétences et maitrise le back-end, le front-end et l’architecture web. Le développeur Full Stack se doit également de gérer la maintenance en corrigeant et optimisant les potentielles erreurs de développement. 

Ce MBA est accessible post Bac +3 : 

Une année de spécialisation UX / UI réalisable en rythme alterné (stage longue durée, contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation 

L'objectif ? 

  • À l’issue de ce MBA, les étudiants seront aptes à devenir manager de projet digital, Architecte logiciel, consultant en développement full stack, R&D Engineer, Lead Développeur, Data Miner/ Data Engineer, consultant en systèmes d’informations et bien d’autres métiers en lien avec ce domaine.

 

  • Cela se traduit par des compétences approfondies Développement sous toutes ses formes et une culture approfondie du management stratégique et opérationnel. Elle est complétée par des compétences fortes en management de projets.

 

  • Ce MBA est une formation qui enseigne l’expertise technique et rend l’étudiant capable de répondre aux besoins de polyvalence des entreprises et des start-ups. 

Si la maîtrise de la gestion de projet et du développement te passionnent, n’hésites pas à te renseigner auprès de notre équipe pour davantage d’informations !