modele-vignette-actualite

La presse en parle : MYDIGITALSCHOOL, une école du Multimédia à VANNES

PLESCOP/VANNES : MyDigitalSchool, école du digital et du multimédia, ouvrira à la rentrée.

 

My Digital School, école du numérique, du digital, et du multimédia a choisi de s’implanter à Plescop (Morbihan) dans un campus, sur un site en pleine expansion, rue Marie Curie, dans la zone d’Atlanparc, à Plescop.

Le dispositif administratif est en place en attendant la fin des travaux. Anne-Claire Le Garrec, est chargée du développement de l’école, Sherley Burban, du recrutement et des admissions. Pauline Cannou est responsable pédagogique, Sylvie Jaffré est la directrice du campus, des écoles privées supérieures installées sur Vannes et Plescop.

 

Les formations proposées

Le bachelor en 3 ans (niveau bac + 3) : en première et deuxième années de Bachelor, intégration des concepts et compétences techniques du web indispensables pour évoluer dans l’univers du digital. À ces enseignements techniques, la pédagogie MyDigital School associe des compétences transversales : e-business, marketing, gestion de projet. « L’étudiant construit son parcours pour choisir sa spécialisation en 3e année pour devenir employable ».

Le cycle MBA (niveau bac + 4 et bac + 5) : pour développer les compétences nécessaires à l’encadrement d’une équipe technique web, maîtriser le leadership ou développer des projets d’entrepreneuriats.

 

 

Combien d’élèves seront intégrés à cette école ?

« Nous planifions l’arrivée de 50 à 70 élèves en septembre 2021, et 150, pour 2022, » explique Anne Claire Le Garrec. « Gardons nos talents en Bretagne, » conclut Sylvie Jaffré.

 

Pour voir l'intégralité de l'article cliqué ici !