My-Digital-School-Laval-Cycle-Web-et-Multimedia-Fabien-Guilleux

FABIEN GUILLEUX, Bachelor Cycle web et multimédia

Dirigeant de l'agence Wedig, Laval

Ce que je vois, pour l'avenir du webmarketing, c'est dans les deux mots qui sont "growth hacking"*. Je pense que c'est vraiment une tendance forte qui arrive d'ici 4-5 ans.

Lors de notre dernière soirée portes ouvertes MyDigitalSchool Laval le 06 avril dernier, Fabien Guilleux, dirigeant de l’agence Wedig a animé une conférence sur les métiers du digital.

À cette occasion, nous avons souhaité échanger quant à son expertise sur les différents métiers du digital.


Pouvez-vous vous présenter ?

Je m'appelle Fabien GUILLEUX. Je suis dirigeant de l'agence WEDIG, spécialisée dans le marketing digital, basée à Laval et à Rennes avec une antenne à Nantes. Notre spécialisation est vraiment sur le marketing digital et les canaux du webmarketing : Google, les réseaux sociaux, l'e-mailing, l'affiliation, tous les métiers autour du webmarketing.

 

Selon vous, quel est l’avenir du webmarketing ?

Ce que je vois, pour l'avenir du webmarketing, c'est dans les deux mots qui sont "growth hacking"*. Je pense que c'est vraiment une tendance forte qui arrive d'ici 4-5 ans.

Avez-vous un conseil à donner aux étudiants ?


Si je devais donner un conseil aux personnes qui intègrent MyDigitalSchool, c'est de faire de la veille régulière auprès de personnes qui sont influentes sur le marché. L'arrivée de MyDigitalSchool à Laval est une excellente nouvelle en tant que mayennais et très fier de l'être. Il y aura forcément des futures pépites dans cette école.

Tu souhaites en savoir plus sur le Bachelor Webmarketing et Social Media ? Tu souhaites t’inscrire à notre prochaine Soirée Portes Ouvertes ? C’est par ici !

 

*growth hacking : désigne la capacité d’une start-up à accélérer sa croissance grâce aux pratiques de marketing digital innovant.