Accueil  /  Responsable Acquisition

Responsable Acquisition

RÔLE :

Le Responsable Acquisition a pour reponsabilité la gestion, l'optimisation de la visibilité sur le net d'un ou plusieurs sites web, tout en générant un trafic qualifié. Une stratégie, ainsi que des objectifs et contraintes sont déterminés. Il est en fait le garant de la qualité, ainsi que des objectifs (ROI, CPA, etc) par levier (SEO, SEA, E-mailing, etc). Il a également une fonction d'analyste afin de pouvoir planifier et mettre en place les différentes optimisations.

Ce poste peut s'exercer en agence de communication ou chez l'annonceur, pour le compte d'un client. Compte tenu de la diversité des problématiques rencontrées dans le webmarketing, les Reponsables de l'Acquisition Digitale ont la possibilité de travailler pour de nombreux supports numériques (site, app...) et au travers de très nombreuses configurations.

 

PROFIL :

Le Reponsable Acquisition doit à la fois avoir une vision transversale des différents leviers d'acquisition et en maîtriser tous les aspects (contraintes techniques, prix des enchères, ...) D'un point de vue relationnel, il agit en véritable chef de projet.

Intégrez nos formations et formez-vous à ce métier !


Partagez