Une semaine pour réaliser un film - Actualité Rennes - MyDigitalSchool
concours-video-ma-formation

Une semaine pour réaliser un film

À chaque semestre, les étudiants des Bachelors 1 et 2 de l'école web MyDigitalSchool Rennes travaillent en mode projet, durant une semaine complète. Dans le cadre du concours « Je filme ma formation » organisé par les ministères de l’Education Nationale et du Travail, nos bachelors 2  ont créé un clip vidéo pour promouvoir leur cursus. Un choix qui n’est pas anodin quand on connait l’importance qu’à pris ce format, dans la communication digitale des entreprises, notamment sur les réseaux sociaux.

Pendant cinq jours, les étudiants se sont essayés aux activités d’une société de production : création du scénario, montage, réalisation du storyboard, tournage. les étudiants pu  Une activité ludique pour exprimer sa créativité.

Vous retrouverez au fil des semaines et jusqu’à la remise des prix du concours, les différents projets vidéos des étudiants sur notre chaine Youtube. Le premier d’entre-eux, intitulé « Du virtuel au réel », vise à retracer le quotidien et le parcours d’un étudiant de MyDigitalSchool.

Les résultats seront annoncés au Grand Rex à Paris le 27 Mars. On croise les doigts pour eux !