Rennes

Rennes

Accueil  /  Actualités  /  Hugo - alias LionHeart - influenceur Youtube

Hugo - alias LionHeart - influenceur Youtube

Comment es-tu devenu "LionHeart" sur Youtube ?

Je regarde des vidéos sur Youtube depuis 2010 et je suis beaucoup de Youtubers. J'ai voulu moi aussi me lancer dans cette aventure. Les Youtubers possèdent un symbole, qui sert de logo et d'image de marque pour leur chaîne. Quand j'ai commencé ma chaîne, j'étais un réel fan de Final Fantasy et surtout du 8ème opus avec Squall, le personnage principal. Dans ce volet, il possède un symbole qu'il porte autour du cou : le LionHeart. En tant que fan et n'ayant pas encore une vraie identité sur Youtube, j'ai acheté un collier avec ce symbole et décidé que cela serait l'image de ma chaîne, mon logo et mon symbole.

 

De quoi parles-tu sur ta page ?

Je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup à tous les sujets remplis de mystères, comme le paranormal. Je regarde des films pour réfléchir à des choses cachées. Par exemple à la sortie de Star Wars 7, j'ai parlé du film avec beaucoup de gens et chacun avait sa propre théorie sur la suite de l'histoire. C'est pourquoi j'ai lancé mon émission « Théories ». J'adore aussi parler jeux-vidéos, film, paranormal...

 

Tu as une communauté importante, comment gères-tu cette audience ?

Nous sommes sur Internet, un lieu d’interactions. C'est important de répondre aux internautes, être proche de sa communauté. Ils me voient comme un "ami", une "connaissance". Cette image permet aux abonnés de me faire confiance, ce qui est très important dans notre relation Youtuber/Abonnés. J'aime ma communauté, c'est grâce à eux que ma chaîne grandit, je leur dois une certaine reconnaissance.

 


Partagez