ALTERNANT – CHEF DE PROJET APPS ET DIGITAL SERVICES (H/F) - Offres de postes en alternance à Lyon - MyDigitalSchool

ALTERNANT – CHEF DE PROJET APPS ET DIGITAL SERVICES (H/F)

Référence : MDS B3 WGKPP
Etablissement : Lyon
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Webmarketing
Type de contrat : Alternance
Secteur : Marketing/Communication
Localisation : Ecully
2020-07-27

MyDigitalSchool Lyon recherche pour une entreprise partenaire (référence mondiale du petit équipement domestique), un alternant chef de projet apps et digital services (H/F).

 

  • CONTEXTE

L’entreprise fait partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le groupe a su s’imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d’innovation, son développement international et un outil industriel performant.

 

  • MISSION

Être Alternant(e) – Chef de projet Apps & Digital Services au sein de cette entreprise, c'est découvrir et apprendre le métier de A à Z. Vous aurez pour principale mission d’assister l’équipe dans le déploiement de la stratégie digitale définie par la Business Unit (applications mobiles, produits connectés, services digitaux…), et aurez l’occasion de participer à plusieurs projets transverses internationaux.

Vous participerez au développement des applications mobiles et de nouveaux services associés

Vous contribuerez à définir l’expérience utilisateur et la roadmap des nouvelles fonctionnalités ou services pertinents à lancer.

Vous assurerez un suivi des indicateurs de performance en relation avec les principaux marchés. Pour cela, vous aurez à votre disposition des applications de monitoring et de datavisualisation

Vous devrez accompagner le marketing stratégique et les marchés dans leur stratégie de déploiement et d’animation de leurs applications

Vous contribuerez aux formations des nouveaux entrants (formation, webinars, e-learning), au plan de communication et à l’évolution des outils internes

Vous réaliserez une veille du marché des applications mobiles, des bonnes pratiques UX et des produits connectés

En bref, au sein de l'entreprise, vous découvrirez le métier sous tous ses aspects/angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe.

 

  • PROFIL

Passionné(e) par le web et l’univers des produits connectés, vous avez déjà une première expérience en digital.

Vous parlez anglais couramment, avez un bon relationnel. Vous savez allier enthousiasme et rigueur, créativité et pragmatisme.

Vous souhaitez travailler dans des équipes pluridisciplinaires (ingénieurs, chercheurs, marketeurs, data analysts) et dans un contexte international.