Accueil  /  École de e-business et développement web après le Bac

École de e-business et développement web après le Bac

En intégrant notre école après le Bac, les étudiants débutent leur formation par un programme commun de deux ans visant à acquérir les fondamentaux en développement, e-business, gestion de projet, webmarketing et graphisme. Ces concepts et compétences techniques sont indispensables à tout futur professionnel du web qui décide de devenir développeur ou chef de projet !

 

Enrichis de ce savoir-faire, les étudiants font leur choix d’orientation en 3ème année de Bachelor et peuvent opter pour :

La seconde partie de leur cycle de formation Bachelor en 3 ans sera réalisée en rythme alterné école-entreprise avec une moyenne de 70% de temps passé en entreprise chaque année.

 

À l’issue de cette formation en e-business ou développement de 3 ans, les étudiants valident un Titre Certifié par l’État niveau II (Bac+3 – équivalent Licence) et peuvent intégrer le marché du travail ou poursuivre leur formation avec une expertise métiers de deux ans :

 

Admission Post-Bac, inscrivez-vous en ligne !

Vous êtes intéressés par une carrière dans le e-business, le marketing digital ou le développement web ? Pour la rentrée 2017/2018, nos établissements ne sont pas inscrits sur le portail "Admission post-bac ", il vous faut vous inscrire en ligne sur notre site !

  • Vous êtes élève en terminale dans un lycée, lycée professionnel, lycée agricole, au CNED, ou inscrit dans un CFA.
  • Vous êtes déjà titulaire du bac, inscrit dans l'enseignement supérieur et vous souhaitez changer de parcours de formation.
  • Vous désirez reprendre une 1ère année d'études supérieures après une interruption de scolarité.

 

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire librement en 1ère année de Bachelor dans la ville de votre choix et de manière indépendante du calendrier de l'Education Nationale. Pour cela, remplissez le formulaire en ligne en précisant votre formation et l'établissement choisi puis téléchargez le dossier de candidature, à renvoyer avec les documents nécessaires à l'école dans laquelle vous souhaitez poursuivre vos études.

Pour toute question, nos conseillers d'orientation sont joignables par mail par l’intermédiaire du formulaire de contact. 


Partagez