BootCamp Coding sur le campus de Paris - Actualité Paris - MyDigitalSchool
Format-vignette-MyDigitalSchool-boot-camp-coding

BootCamp Coding à MyDigitalSchool Paris

Une semaine intensive pour se replonger dans le coding

C'est ainsi que les étudiants en Bachelor Développeur Web et en MBA Développeur Full-Stack ont démarré leur année scolaire.

Pendant une semaine, les apprenants de la filière développement de MyDigitalSchool à Paris ont participé à un BootCamp Coding. Cet événement, ouvert à tous les étudiants qui souhaitaient renforcer leurs compétences en développement web et en programmation en vue de la reprise des cours, a mis en compétition les participants sous la forme de challenges quotidiens à relever.

Un programme et des alumni pour vérifier le code

Pour encadrer le BootCamp, Cyril Vimard, formateur chez MyDigitalSchool, était accompagné de plusieurs alumni de MBA Développeur Full-Stack.

En fin de journée, chaque étudiant devait faire examiner le code qu’il avait développé dans la journée par une « moulinette », un programme permettant de vérifier l’exactitude du codage.

Ces challenges quotidiens, au-delà de la compétition, ont également permis de renforcer les liens au sein des promotions. Les challenges, d’une difficulté croissante, nécessitent que les étudiants s’associent pour pouvoir relever l’ensemble du défi.

Tu es passionné.e par le code, et tu souhaites en faire ton métier ? Rejoins MyDigitalSchool en Bachelor Développeur Web ou en MBA Développeur Full-Stack !