blend-web-mix-inspi

Job Dating au Blend Web Mix !

Le Blend Web Mix, qu'est ce que c'est ? 

Le Blend Web Mix est le grand évènement lyonnais sur les nouveaux métiers liés aux nouvelles technologies. Cet évènement à lieu au Centre de congrès de la Cité Internationale de Lyon les 14 et 15 juin.

Il permet de réunir la communauté web, digitale, et numérique lyonnaise autour de conférences qui traitent des problématiques diverses. Graphisme, technologies, design web, business... Le Blend Web Mix permet aux passionnés et aux professionnels d'apprendre grâce à des conférenciers experts de leur domaine.

Les visiteurs de cet évènement saisissent également l'occasion pour développer leur réseau et rencontrer des professionnels avec qui échanger autour de la thématique du numérique.

 

MyDigitalSchool Lyon, partenaire de La Cuisine du Web 

Le campus MyDigitalSchool de Lyon est partenaire de la Cuisine du Web.

MyDigitalSchool Lyon offre ainsi à ses étudiants la possibilité de développer leur réseau professionnel dès leur première année de formation. Ainsi, les étudiants sont immergés au coeur de l'écosystème numérique Lyonnais. 

En effet, La Cuisine du Web est l'une des plus grandes associations du numérique lyonnaises et compte 245 entreprises adhérentes et plus de 13 500 salariés du numérique parmi ses adhérents.

 

Le job dating 

Cette année, La Cuisine du Web organise un job dating pendant le Blend Web Mix ! Ce job dating est ouvert au étudiants de MyDigitalSchool Lyon, sur inscription. 

L'objectif de ce job dating est d'offrir aux étudiants de MyDigitalSchool l'opportunité de rencontrer des entreprises qui sont actuellement à la recherche d'alternants pour agrandir leurs équipes. 

Il s'agit d'un exercice important pour les étudiants ! Il s'agit de se confronter à un réel entretien d'embauche en format court. Il faut apprendre à se présenter efficacement et à convaincre le recruteur en un minimum de temps pour se démarquer ! C'est également le moment pour les étudiants en Bachelor et en MBA de MyDigitalSchool Lyon de développer leur réseau professionnel.