Caen

Caen

Accueil  /  Caen  /  Pédagogie

UNE PÉDAGOGIE UNIQUE POUR CONSTRUIRE VOTRE PROJET PROFESSIONNEL

Rejoindre l’école web MyDigitalSchool Caen, c’est avant tout faire le choix d'un métier d’avenir.


Construire votre projet professionnel

Titulaire du Bac ou d’un diplôme supérieur, le digital vous interpelle. Votre projet professionnel est déjà défini ou à l’état d’ébauche ?

Nous vous aidons à construire votre parcours. Vous découvrez des outils, des méthodes, des langages. Vous expérimentez et testez. Vous rencontrez des professionnels, des acteurs du digital. Vous partagez, collaborez et ainsi développez vos compétences digitales.


Vous accompagner individuellement
  • Votre conseiller de formation

L’accompagnement individualisé démarre dès l’accueil et l’entretien de motivation dans notre école du web. Un seul interlocuteur jusqu’à la rentrée : le conseiller de formation.

Son rôle est de valider votre projet d’études, déterminer avec vous votre orientation métier et vous conseiller. Si vous candidatez pour une formation en alternance (Bachelor 3ème année ou MBA), il vous accompagnera dans votre recherche d’entreprise (CV, mise en relation avec des entreprises, coaching…) et sera en relation constante avec votre tuteur en entreprise au cours de l’année pour optimiser votre progression professionnelle.

  • Votre responsable pédagogique

Votre parcours au sein de l’école web de Caen sera cadré par un responsable pédagogique. Il adaptera pour chaque étudiant l’apprentissage et la méthode de travail.

Son rôle est également de fédérer une équipe de formateurs autour de deux objectifs : l’obtention du diplôme et l’employabilité. Projets pédagogiques (Digital Week, After School…), visites d’entreprises, création d’outils innovants, sont autant de points qui favoriseront l’intégration professionnelle de nos étudiants.


Une formation certifiée et reconnue par l’état

Toutes les formations de MyDigitalSchool sont certifiées par l’Etat par l’intermédiaire du Ministère du Travail et de l’Emploi. Elles sont inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Nous allons plus loin en vous délivrant des crédits ECTS (European Credits Transfer System). Ces crédits permettent la reconnaissance de votre niveau d’études en Europe. A l’issue d’un Bachelor, vous cumulez 180 crédits ECTS. A l’issue d’un MBA vous cumulez 300 crédits ECTS.

Que votre projet soit déjà défini, ou simplement à son ébauche, construisons ensemble votre avenir dans le digital. Contactez-nous pour en savoir plus !

> Recevoir la documentation

> Télécharger le dossier d'inscription

 

 

 

 


Partagez