Témoignage de Henrick

Le point fort de la formation :

J’ai effectué mes trois années de Bachelor Management et gestion des entreprises, puis Communication et Web-Marketing au sein de l’école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry et en alternance au sein de la société MANPOWER. Cette formation bac+3 en communication et web-marketing m’a permis d’allier concret et théorie et d’enrichir mon CV ce qui est un réel tremplin vers l’embauche.

Votre parcours après le Bachelor :

A la suite de mon Bachelor j’ai été recruté par ADECCO en tant qu’attaché commercial pour les agences « Transport, hôtellerie restauration, industrie » de Grenoble. J’ai continué mon ascension dans le milieu du travail temporaire en réintégrant MANPOWER pour finir chargé d’affaires industrie pour les agences d’Aix les bains, Chambéry et Pontcharra.

Depuis octobre 2013, je me suis lancé dans tout autre chose puisque j’ai ouvert un cabinet de courtage en prêt immobilier et assurance de prêt sur Bourgoin-Jallieu.

Votre objectif, votre ambition :

Mon objectif premier est d’être le cabinet de courtage incontournable sur BOURGOIN-JALLIEU et le NORD-ISERE. Je crois que l’important est d’être professionnel dans ce que l’on entreprend et constant dans la durée.