Jeu de l'été - Le timbre en folie

Jeu de l'été - Le timbre en folie
Cet été, les écoles rennaises organisent collectivement le concours de cartes postales «Le timbre en folie». L'objectif envoyer la carte postale la plus originale sur le thème des vacances et tenter de remporter un Pass Week-end pour Les Transmusicales 2016.

Présentation du concours

Moyen de communication phare des vacanciers depuis les années 1900, la carte postale permet de raconter à ses proches la belle vie des vacances.  En choisissant ce support, nous faisons un petit clin d’œil à cet outil de communication historique.

Le concours de cartes postales est ouvert du 18 juillet 2016 à 9h au 2 septembre 2016 à 23h59 (cachet de La Poste faisant foi). Les participants du concours devront envoyer à leur campus de rattachement une carte postale présentant d’une façon originale leur séjour touristique.

 

Conditions de participation

Les participants doivent soit :

  • être inscrit ou en cours d’inscriptions pour l’année 2016-2017,
  • ou être membre du personnel

dans l’une de nos écoles rennaises.

Chaque participant ne pourra envoyer que trois cartes postales.

La participation à ce concours de cartes postales implique l’acceptation sans restriction ni réserve du règlement. Lisez-le attentivement.

 

Lots à gagner

Après la sélection des meilleurs cartes postales par un jury et un vote du public sur notre page Facebook, trois gagnants seront désignés pour recevoir en récompense un pass Week-end pour le festival musical Les Transmusicales 2016 du 2 au 3 décembre 2016 ou un chèque cadeau d’une même valeur.