Angers
Ecole digitale post-bac

Vie de l’école

Prenez part aux projets de MyDigitalSchool Angers !

Connaître les endroits clés d’Angers, tisser un réseau, découvrir le tissu économique du Digital, et passer de bons moments lors des événements étudiants : voilà ce que MyDigitalSchool Angers vous permet de réaliser au travers du Bureau Des Etudiants.

Fort de ses 940 apprenants, le Campus a un BDE très actif. Plusieurs événements rythment l’année scolaire et fédèrent les étudiants à travers des soirées (soirée d’intégration, Gala…), des compétitions sportives (Raid Aventure entre autres) et autres projets pédagogiques. Vous aurez la possibilité d’être élu parmi les membres du BDE en début d’année et ainsi être force de proposition pour mettre en place de nouveaux projets.

 

L’école Web d’Angers vous accompagne et vous prépare pour demain…

L’employabilité est notre objectif, nous accompagnons les étudiants dans le cadre de séminaires, mises en situations sur des cas réels, et compétitions inter écoles sur différentes thématiques pour renforcer leurs capacités professionnelles.

L’objectif est d’ouvrir nos apprenants sur le champ des possibles, de développer l’esprit d’équipe, d’apprendre à travailler en mode projet afin de les ouvrir à de nouvelles perspectives. 

 

… Et après demain !

Une soirée de remise des diplômes est organisée chaque année, et permet de réunir tous les diplômés de l’année passée. C’est un moment d’échange permettant à chacun de se retrouver et d’être félicité par le corps enseignant et la direction du Campus pour le travail accompli. Un communiqué de presse est créé pour valoriser et relayer cet événement dans la presse.

Le réseau étant un des premiers leviers d’embauche, nous veillons à animer la communauté de nos anciens élèves par des informations régulières (newsletter), les réseaux sociaux, des évènements où nous les sollicitons, ou encore par la transmission d’offres d’emploi dans les domaines du Développement Web et de la Communication Digitale que nous proposent régulièrement nos partenaires.